[OSM-talk-fr] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/ 2010

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 21 Avr 18:39:29 UTC 2010

Ce message n'a rien à voir avec le problème tour de france :
C'est juste pour abonder dans le sens de Christophe vis à vis des relations.

J'avais voulu exprimer la même idée :

Il faut revoir complétement la manière de définir une relation route et
raisonner en terme d'intersection et direction et non plus en segment de
route.
Cela permettra de plus de complètement externaliser la gestion des
routes et itinéraires de la base OSM et de multiplier réellement les
usages.

Mais je m'étais mal exprimer, j'avais apeller cela définir un point
d'entrer et de sortie sur une way. Merci donc Christophe.

René-Luc D'Hont