[OSM-talk-fr] API IGN géoportail mentionne osm

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 22 Avr 21:23:14 UTC 2010

2010/4/22 Alain Chaumet <alain.chaumet at ign.fr>

> Bonsoir,
> sans préjuger de l'issue, c'est à coup sûr la bonne manière d'aborder le
> problème.
> D'une part une personnalité morale avec ses représentants dûment mandatés.
> Ensuite de vraies questions posées officiellement à l'IGN qui apportera
> ses réponses dont j'ai un peu de mal à dire aujourd'hui l'exacte teneur
> sur ce point.
> Tout le monde aura avancé, au moins dans la connaissance de ce sujet.
> AC

Enfin merci pour cet avis. Merci d'avoir faire avancer le problème :)
J'espère qu'une fois que OSM-fr se sera constitue en association, on pourra
discuter avec l'IGN plus sérieusement pour obtenir un accord. Je pense que
ça serait idéal.
Il faudra a terme voir comment obtenir un accord intéressant pour les deux
parties.

Emilie Laffray