[OSM-talk-fr] API IGN géoportail mentionne osm

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Ven 23 Avr 07:34:12 UTC 2010

2010/4/22 Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com>

> Effectivement. Il est à noter d'ailleurs qu'il y a déjà un accord cadre
> entre
> l'OSGeo-fr et l'IGN, qui ne mentionne pas ce point, mais on pourrait l'y
> ajouter dans le cadre d'une renégociation.

Si on regarde l'objet du protocole [1], on constatera qu'il fait état d'un
"Partenariat technique dans le domaine des données géographiques et des
logiciels de la sphère géomatique". J'avais justement insisté, à l'époque,
pour que les données géographiques fassent partie de cet accord cadre. Il
n'y a donc pas besoin de renégociation.

En tout cas, voici une très bonne motivation pour accélérer notre processus
de constitution en association.

F.

[1] wiki.osgeo.org/wiki/Accord_cadre_OSGeo-fr_/_IGN