[OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 23 Avr 08:20:59 UTC 2010

Oui, je pencherais aussi pour "highway=service" (attention, sans 's' à la
fin) + les tags access comme indiqué. Une sous-clé serait le bienvenu comme
service=public_transport ou service=bus à titre indicatif.
D'habitude, on voit ça avec le tram au milieu. Je n'ai encore jamais
rencontré ce cas pour les bus (en voie centrale reservée). Tu peux aussi
ajouter lanes=x sur les voies automobiles.
Sur Paris, j'ai vu que certaines voies de bus étaient tracées à part et
tagguées en highway=service alors qu'il n'y avait pas de séparation physique
des voies. Pour moi, cette façon de faire ne devrait réellement s'appliquer
que dans ce cas-là.

Pieren