[OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Ven 23 Avr 08:16:03 UTC 2010

Hello,

Effectivement je le tagerais comme highway=services, access=no, psv=yes
(le vrai nom pour les transports publics).

CU
Stéph

Claude Min's [via GIS] a écrit :

> Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous soumettre.
>
> À Liège se trouvent des bandes réservées exclusivement aux bus entre 2
> bandes de circulations traditionnelles (secondary ou même primary à
> certains endroits). Il s'agit véritablement d'une bande à part, séparée
> des autres par des arbres, mais ne portant évidemment pas de nom ni quoi
> que ce soit.
>
> Dans la pratique on a une bande secondary en oneway, la bande des bus au
> milieu à double sens, et une autre bande secondary en oneway (évidemment
> dans l'autre sens).

> [...]

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Annuaire de logiciel libre - http://framasoft.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard