[OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

Claude Minette osm at cminformatique.be
Ven 23 Avr 08:32:08 UTC 2010

OK, je vais rechanger ça en service, mettre un service=bus mais pour
psv, j'ai mis bus, car en fait, de ce que je vois, psv reprend tous les
transports publics, donc les taxis, et ici, seuls les bus et véhicule
prioritaires (police, pompiers, ambulance etc. quand ils sont en code 3
(feux + bitonnal) ) peuvent passer dessus :).

A Bruxelles, ils ont carrément des bandes de bus ou il y a des coussins
berlinois inversés. Ils sont creusés dans le sol à la taille des passage
de roues des bus... Ca surprend la première fois qu'on se trompe de
route... :)

Min's