[OSM-talk-fr] Sens uniques contradictoires ...

Claude Minette osm at cminformatique.be
Ven 23 Avr 10:53:31 UTC 2010

Visiblement c'est fixé maintenant, y'avais 2 traits contradictoires l'un
sur l'autre visiblement, j'en ai supprimé un des 2.

Sinon dans ce cas là, quand c'est une petite rue, on efface et on
recommence :) Une plus grande, on la sectionne et on efface la section
qui coince...

(Mais c'est bien la première fois que je vois ça... :) )

Min's

---
Analyse le : 23/04/2010 12:53:32