[OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Sam 24 Avr 12:18:32 UTC 2010

Emilie Laffray a écrit :

> Bah heureusement que tout le monde n'est pas d'accord au final, sinon ca
> serait monotone, et on n'avancerait pas. Et puis si ne pas être d'accord
> implique la guerre, il y aurait longtemps que Pieren et Sylvain ne se
> parlerait plus ;)

Oui. No problemo.
> Je pense que je créerai a terme une page sur le wiki concernant la
> librairie.

Ok, t'auras mon aide.
Moi je pensais à une page de "bienvenue" sur la liste. Avec les trolls à
aborder avec précaution, les liens vers pages de synthèses de
discussions, éventuellement les "profils OSM" de ceux qui acceptent, ...
Quand on débarque on ne connait ni le profil ni les trolls, ... et les
informations éparses ne permettent pas rapidement d'intégrer la liste
sans balancer des troll avec l'historique, aborder certains sujets en
connaisse de de causes, utiliser les votes doodle, Où sont localisez les
participant de la liste pour se voir (avec le respect de la vie privée,
pour ceux qui le souhaitent, ...), la liste des projets français,  ...
Je vous ferai une proposition, brouillon dans un premier temps, qui
pourrait être envoyée en lien aux nouveaux venus. Ca pourrait amener à
une intégration "sociale" plus rapide dans la liste.

ÇA EXISTE PEUT-ÊTRE DÉJÀ TOUT OU PARTIELLEMENT. SI OUI, FAITES LE MOI
SAVOIR.

Benoît R.