[OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Sam 24 Avr 11:48:59 UTC 2010

On 23/04/2010 22:16, Benoît ROUSSEAU wrote:
> Excellent ! D'autant plus aprsè nos prises de positions... :p
> Bon, t'es super plus avancée que moi. Je continue en // tant que t'as
> pas une release pour me familiariser avec les différents éléments.
> Ensuite je pense te rejoindre si un cadre de dev est défini. Tient
> moi/nous au courant et quand tu lâcheras une version de code je verrai
> comment participer si tu veux bien.

Bah heureusement que tout le monde n'est pas d'accord au final, sinon ca
serait monotone, et on n'avancerait pas. Et puis si ne pas être d'accord
implique la guerre, il y aurait longtemps que Pieren et Sylvain ne se
parlerait plus ;)
Je pense que je créerai a terme une page sur le wiki concernant la
librairie.
D'ailleurs concernant cette librairie, je tiens a remercier Étienne pour
avoir créer la version Python qui donne une bonne idée de certaines
choses de base :)

Emilie Laffray