[OSM-talk-fr] Re : Re : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/ 2010

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Dim 25 Avr 12:20:16 UTC 2010

Le 25 avr. 10 à 02:18, Pieren a écrit :

> Tracer des ways supperposés n'est pas aisé même si c'est une méthode
> que je défends pour les limites administratives. Surtout que les
> itinéraires vont s'accumuler, se chevaucher et on aura deux puis
> trois puis X ways superposés contrairement à notre façon
> d'identifier les boundaries qui se limite à un seul way pour tous
> les niveaux administratifs.
> Pour les itinéraires, je l'ai déjà mentionné par le passé, il y
> aurait beaucoup plus simple à faire : la relation devrait collecter
> la liste des nodes du point de départ, d'arrivée et ceux des
> [...]

C'est intéressant.
Pour simplifier le calcul (logiciel utilisateur) il serait possible
d'ajouter les ways (option permettant au logiciel de simplifier ces
recherches) mais il faudrait surtout préciser le sens dans lequel
faire la recherche peut être...

Mais bon on dérive un peu du sujet d'origine.

--
Pierre-Alain Dorange,
Blog Citoyen de Cognac : <http://cognac-citoyen.blogspot.com/>