[OSM-talk-fr] installation mapnik, probleme (ab)scons

julien balas julien at krilin.org
Lun 26 Avr 06:24:27 UTC 2010

Thomas Gratier wrote:
> Bonsoir,
>
> Sans convictions (jamais essayé sous Lenny)
> allez sur http://trac.mapnik.org/wiki/DebianInstallation
> Vous avez toutes les dépendances et le guide pour installer sous Lenny
> Vous avez suivi ces instructions ou bien il y a des erreurs non
> mentionnées dans la page?

Je n'ai pas suivis cette page, je ne l'avais pas trouvé.
Visiblement la version de mapnik qu'ils extraient (la 0.7.1) serait
compatible avec les versions de la libboost installé par défaut.

Le trunk a besoin d'une lib > 1.41, les lib proposé dans la page sont en
1.35

J'essaye dans les jours qui viennent.
Merci
--