[OSM-talk-fr] installation mapnik, probleme (ab)scons

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Lun 26 Avr 07:41:49 UTC 2010

Le Mon, Apr 26, 2010 at 08:24:27AM +0200, julien balas [julien at krilin.org] a écrit:

> Je n'ai pas suivis cette page, je ne l'avais pas trouvé.
> Visiblement la version de mapnik qu'ils extraient (la 0.7.1) serait
> compatible avec les versions de la libboost installé par défaut.

Pas eu de probleme particuleir avec les paquets libboost & co issus de
Lenny pour compiler un Mapnik 0.7.1
(les *boost* installés étant en 1.34)

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France