[OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

Jean-Francois Faudi jean-francois.faudi at spotimage.fr
Lun 26 Avr 09:11:40 UTC 2010

Bonjour,

Effectivement, la formulation n'est pas la plus heureuse. Ce que nous
voulions dire est qu'il faut créer des contenus pour OSM à travers une
application référencée sur la plateforme.

L'idée est que pour utiliser les images, il faut une clé d'API et donc que
l'application soit référencée sur la plateforme. Le développement peut être
fait et les données peuvent être stockées où bon vous semble. La plateforme
YouMapps n'est pas un environnement de développement mais uniquement une API
d'accès aux données et une plateforme communautaire qui référence les
applications.

Nous allons corriger la formulation prochainement.

Jean-Francois Faudi pour Spot Image Labs.