[OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Lun 26 Avr 09:54:10 UTC 2010

Le Mon 26 Apr 2010 à 11:11 +0200, Jean-Francois Faudi a ecrit :
> [...]
>
> Effectivement, la formulation n'est pas la plus heureuse. Ce que nous
> voulions dire est qu'il faut créer des contenus pour OSM à travers une
> application référencée sur la plateforme.
>
> L'idée est que pour utiliser les images, il faut une clé d'API et donc que
> l'application soit référencée sur la plateforme. Le développement peut être
> fait et les données peuvent être stockées où bon vous semble. La plateforme
> YouMapps n'est pas un environnement de développement mais uniquement une API
> d'accès aux données et une plateforme communautaire qui référence les

Ah, c'est effectivement beaucoup plus clair ainsi.

Comme souvent, quand les licences tentent d'éviter les termes techniques
(clé d'API, appli référencée) au profit de généralités, c'est souvent plus
générateur de confusion qu'autre chose.

> Nous allons corriger la formulation prochainement.

Merci.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre