[OSM-talk-fr] Compte sur dev.openstreetmap.org

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Lun 26 Avr 17:09:55 UTC 2010

Bonjour,

Comme j'ai besoin de faire des tests sur la modification de tags dans OSM
directement depuis mon appli et en authentification OAuth, j'aimerais faire ces
tests via l'API qui se trouve là : api06.dev.openstreetmap.org.

J'aimerais ajouter des noeuds dans la base de dev via JOSM pour essayer de les
récupérer via l'API au sein de mon appli.
Cette base est-elle bien dédiée à cela ?
Et si oui, à qui faut-il demander ou à quel endroit faut-il s'inscrire pour
avoir un compte valide sur cette base ?

Merci