[OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mar 27 Avr 07:27:03 UTC 2010

2010/4/26 Jean-Guilhem Cailton <jgc at arkemie.com>

>  J'imagine qu'il doit aussi être possible, si nécessaire, de mettre en
> place une couche de contrôle d'accès par utilisateur qui soit conforme à des
> standards ouverts.

Oui, mais le problème rapporté par SpotImage est qu'ils perdent alors
l'avantage de Amazon CloudFront, leur CDN.

>  Et merci à François, qui m'a permis d'avoir enfin un aperçu des belles
> images "libérées" par Spot Image.

Malheureusement, ce code léger et portable ne peut pas être utilisé pour
créer de belles applications.
Et il faut bien dire qu'en l'état, l'API YouMapps n'est pas réellement
utilisable en production (absence de minification, absence de séparation
claire des classes OpenLayers et YouMapps). Les gens de Spot Image Labs y
travaillent ...

F.