[OSM-talk-fr] OpenStreetMap & Archos

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mar 27 Avr 10:38:26 UTC 2010

Bonjour à tou[te]s,

Je confirme les rumeurs, j'ai contacté ARCHOS pour envisager un
partenariat avec OSM.
J'ai donc rencontré vendredi après midi le directeur marketing, il est
ouvert à des partenariats de plusieurs types:

-Accueil d'applications OSM payantes ou gratuites dans l'Appslib
(Portail Archos non certifié d'appli Androïd )
-Installation des applications Androïd OSM par défaut dans leurs appareils.
-Aide au développement par l'équipe R&D d'Archos.
-Réductions financières au développeurs pour les appareils achetés sur
la boutique Archos en ligne.
-Réductions financières en cas de commande groupé.

ou d'autres si vous souhaitez les soumettre !

Archos recherche des développeurs pour enrichir son catalogue Appslib
et ainsi se faire une place dans le marché des applications Androïd.
J'y ai donc vu une opportunité pour promouvoir OSM et faire d'Archos
un partenaire sur des évènements ou des projets OSM / OSGéo.

Les Archos 5IT sont sous Androïd 1.6, OSMTracker,  fonctionne très bien.
On peut y installer Angström ou une debian (Archos est même ouvert à
nous aider dans cette voie là ;-)
Il y a des pistes d'améliorations du produit, notamment en supportant
le protocole Bluetooth SPP pour nos loggers.

Voilà l'amorce est faite.
Mesdames, Messieurs les hackers, alpha, bêta testeurs à vous les
claviers, émulateurs et écrans tactiles.

Je pense faire le même message sur la ML Anglaise

Gaël