[OSM-talk-fr] Conférence sur OSM aux RMLL

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mer 28 Avr 14:54:14 UTC 2010

Le Wed, Apr 28, 2010 at 04:09:28PM +0200, Thomas Petazzoni [thomas.petazzoni at enix.org] a écrit:
[...]
> Une conférence/démonstration pour démystifier la prise de traces GPS,
> l'importation dans JOSM, le marquage des chemins et des points, les
> tags, etc. serait à mon avis très appréciée aux RMLLs.

Ben un atelier sur "comment on contribue en vrai", y'a déjà de la
matière, en soi, oui.
Mais c'est déjà du "pointu", puisqu'on aborde spécifiquement une facette
d'OSM.

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France