[OSM-talk-fr] Conférence sur OSM aux RMLL

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 28 Avr 21:54:39 UTC 2010

Thomas Petazzoni a écrit :
> Une conférence/démonstration pour démystifier la prise de traces GPS,
> l'importation dans JOSM, le marquage des chemins et des points, les
> tags, etc. serait à mon avis très appréciée aux RMLLs.

Bon alors, qui s'y colle ? :)

J'ai bien un nom en tête mais son propriétaire n'aime pas l'exercice.
D'autres noms me viennent à l'esprit mais je pense que le SOTM aura leur
préférence...

Reste moi ou une autre personne à qui je ne songe pas mais à qui je
laisserai volontiers la place si elle se désigne.

Ceci étant, nous parlons de conférences mais en théorie, les thèmes sont
clos depuis la mi-avril. Thomas, qu'en est-il ?

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/