[OSM-talk-fr] Conférence sur OSM aux RMLL

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 29 Avr 08:36:21 UTC 2010

Salut,

On Wed, 28 Apr 2010 23:54:39 +0200
Sébastien Dinot <sebastien.dinot at free.fr> wrote:

> J'ai bien un nom en tête mais son propriétaire n'aime pas l'exercice.
> D'autres noms me viennent à l'esprit mais je pense que le SOTM aura
> leur préférence...

Pour ma part, je serai aux RMLLs jusqu'au vendredi, puis à SOTM
samedi/dimanche. Donc je présenterai MapOSMatic aux deux conférences.
Je trouverai cependant sympa qu'il y ait une conférence/tutoriel sur
OSM aux RMLLs.

> Ceci étant, nous parlons de conférences mais en théorie, les thèmes
> sont clos depuis la mi-avril. Thomas, qu'en est-il ?

Théoriquement, oui, c'est clos depuis le 15 avril. Maintenant, je doute
que des conférences supplémentaires intéressantes soient refusées. Je
dois encore en proposer une (sur un sujet bien différent).

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org