[OSM-talk-fr] Guide des bonnes pratiques pour mapper une commune ?

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Lun 1 Fév 13:02:10 UTC 2010

Re-salut Lionel,

Le 30 janvier 2010 16:20, Lionel Van Aertryck
<lionel.van.aertryck at saint-medard-sur-ille.fr> a écrit :
> Malgré mes recherches sur le wiki je n'ai pas trouvé de page qui recense les
> "bonnes pratiques" à adopter lorsque l'on souhaite mapper correctement une
> commune, pour en optimiser par exemple le rendu via les outils disponibles
> (maposmatic pour n'en citer qu'un ;-))

En ce qui concerne MapOSMatic, la feuille de style est la même que
celle d'OSM avec Mapnik au niveau 16, donc tout y apparaitra de la
même façon.

Pour l'index des amenity, un certain nombre ne sont pas recensés (par
ex. amenity=toilets) mais on peut toujours l'ajouter si certains y
voient un besoin.

Amicalement,
d.