[OSM-talk-fr] Guide des bonnes pratiques pour mapper une commune ?

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Lun 1 Fév 17:54:23 UTC 2010

Il m'a semblé logique de renommer la page en question dans FR:Guide ds
bonnes pratiques , etc.
Comme souvent, on a un dilemme, soit écrire pour les Français,
métropolitains, DOMiens, COMiens qui ont à faire avec les institutions
françaises et leurs ineffables particularités (les communautés de
communes à cheval, par exemple ;-)  ) ou faire une page pour tous les
francophones et créer des sous-rubriques Belgique, Canada, Suisse, etc...
Dans le cas précis, les différences sont telles qu'il vaudrait mieux
sans doute rebaptiser la page en
FR:Guide des bonnes pratiques pour cartographier une commune française
et la rattacher au WikiProject France.
Messieurs le Belges, etc..., libres à vous de créer vos pages pour vos
unités administratives propres.
D'ailleurs, êtes-vous à l'écoute?
Tant qu'on y est, on peut supprimer le mot "guide" qui est redondant
dans des pages de documentation et aussi les "bonnes pratiques" ,
puisqu'un wiki ne sert pas à recueillir des mauvaises pratiques.
et renommer le tout :
FR:Cartographier une commune française

Des objections?

Christian