[OSM-talk-fr] Comment créer les limites d'une inter-communalité ?

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Lun 1 Fév 14:29:18 UTC 2010

Le Sun 31 Jan 2010 à 00:29 +0100, Vincent Pottier a ecrit :

> Poour Paris-Lyon-Marseille, c'est fait en admin_level=10, j'aimerai que
> ça passe en 9 pour disposer du 10 pour la démocratie locale (elle aussi
> changeante il est vrai...) et du coup possible découpage en quartier.

+1. La demande me paraît légitime, et le besoin aussi.
Mais du coup, ça veut dire qu'en France, le niveau 9 reste limité à ces 3 villes.

Pour les villes urbaines, la plupart ont des définitions des quartiers bien
précises, où les limites de niveau 10 seront univoques.
Dans les zones rurales, on parle aussi de quartiers, mais les contours sont
flous.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre