[OSM-talk-fr] Comment créer les limites d'une inter-communalité ?

Lionel Van Aertryck lionel.van.aertryck at gmail.com
Lun 1 Fév 16:36:07 UTC 2010

2010/2/1 Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr>

> Les deux choses sont peut-être à différencier, car sinon on a un
> gros caillou sur le chemin :
> "Une communauté de communes peut se trouver à cheval sur plusieurs
> départements."
>
> http://carrefourlocal.senat.fr/vie_locale/cas_pratiques/communaute_communes_peut_elle_trouver_cheval1/index.html
>
> Je ne sais pas si ça existe en pratique, mais dans la mesure où la loi le
> permet,
> il ne faudrait pas "l'interdire" techniquement.
>
> Donc pourquoi pas les créer comme des relations entre communes, comme
> proposé plus haut,
> [...]
Ce serait peut etre plus simple si on n'avait qu'à choisir les communes et
qu'ensuite un robot trace ou crée la relation tout seul) que de devoir faire
comme je l'ai fait (ajout de tous les bouts de chemins limitrophes dans une
nouvelle relation de niveau 7, en même temps cela permet aussi de
reprendre/corriger  les limites de communes qui sont incomplets)...

Voici quand même ce que cela donne dans nominatim :
http://nominatim.openstreetmap.org/details.php?place_id=68091621

C'est pas mal je trouve ;-)

PS : il y a une faute d'orthographe dans la page de rendu de nominatim :
Type: boundary:adminitrative (au lieu de administrative)...
Comment le signaler à défaut de le corriger ?

--
Lionel Van Aertryck