[OSM-talk-fr] [Géovélo] Prototype de la nouvelle version

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Mer 3 Fév 14:31:29 UTC 2010

Le tag Z est à la fois une très bonne idée et un énorme boulot, car les GPS les rapportent très mal.

Sur l'A 13, près de Mantes, quelqu'un a mis des tags Z (ele, date). Le problème est que sur les 2 tronçons de l'autoroute, les Z sont à des différences, parfois, de 10 mètres (alors que l'autoroute est notablement plate). Je présume qu'il a pris les données de son GPS et qu'il a automatiquement importé tout ça (c'était en 2006). (Qui plus est, son autoroute est un peu trop au sud à mon goût ; mais ça, je corrige.)

[Je change de sujet, mais je trouve énervant de voir des zones où les bâtiments sont indiqués avec précision, mais où les Oneways et noms de rues des environs immédiats sont absents. Si on commence à suggérer de rentrer les Z, on va ajouter un type d'indications seconaires, et on va éloigner les gens du prioritaire...]

Charlie Echo