[OSM-talk-fr] Cache pour serveur WMS du cadastre

Damiano ALBANI damiano.albani at gmail.com
Mer 3 Fév 20:51:09 UTC 2010

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'utilise beaucoup le cadastre pour cartographier
dans OSM.

Malheureusement, je trouve que ça ne marche pas aussi bien que je voudrais :
 - lenteur du serveur WMS, surtout en journée lundi-vendredi
 - problème mémoire au fil du temps avec le plug-in JOSM (plusieurs Go de
RAM nécessaires !?)
 - j'utilise plusieurs machines, donc je dois re-télécharger les données

Concernant JOSM et le plug-in, j'ai tenté les dernières versions mais je
n'ai pas vu de changement notable. Et accessoirement j'ai perdu mes caches
de cadastre (problème de version). C'est pas une critique, juste mon point
de vue !

Tout ça n'est pas bloquant mais je me demandais si un cache WMS de type
"tilecache" pourrait aider, pour que la consultation du cadastre soit
globalement plus rapide / fiable / évolutif.
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner "tilecache" avec le serveur WMS du
cadastre ?

Merci.

--
Damiano ALBANI