[OSM-talk-fr] Cache pour serveur WMS du cadastre

eMerzh merzhin at gmail.com
Mer 3 Fév 20:57:27 UTC 2010

Wep, j'ai le même genre de problème... et donc il j'en arrive à télécharger
plusieurs (genre beaucoup au final) de fois la même zone.... ce qui est
dommage pour tout le monde...
Je me demandais si il y avais pas un moyen de récupérer dans le cache
directement le plus petit niveau d'une zone entière...

Quoi qu'il en soit, c'est juste un souhait hein...
 le plugin cadastre est vraiment nikel !