[OSM-talk-fr] node et chemin

Mathieu Arnold mat at mat.cc
Ven 5 Fév 09:31:19 UTC 2010

+--On 5 février 2010 10:23:52 +0100 Maurice Boucher
<maurice at mboucher.info> wrote:
| Bonjour,
|
| Si j'observe :
| http://www.openstreetmap.org/?lat=48.986616&lon=0.151154&zoom=18&layers=B
| 000FTF je constate que les chemins se joignent. Avec un zoom supérieur
| les chemins sont séparés : il y a là pour moi un mystère.

M'ont l'air tout à fait joint :-)
J'avoue avoir demandé un rerendu de 3 tuiles, aux zoom 15 et 14.
Pour faire ça, tu fait un clic droit sur l'image qui n'est pas bonne, ça
te donne par exemple :

http://c.tile.openstreetmap.org/14/8198/5627.png
tu ajoute /dirty à la fin, comme ça :
http://c.tile.openstreetmap.org/14/8198/5627.png/dirty

tu reviens en arrière, et si tu ne va pas trop vite, et qu'il n'y a pas de
gros morceaux en attente, la tuile sera déjà regénérée, sinon, ça
prendra quelques minutes au pire.

--
Mathieu Arnold