[OSM-talk-fr] node et chemin

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 5 Fév 09:36:34 UTC 2010

2010/2/5 Mathieu Arnold <mat at mat.cc>

Je ne vois aucun problème non plus pour l'intersection.
Mais j'aimerais remarquer qu'il est probablement inutile de classer la voie
de droite en secondary si c'est la voie de gauche qui est une départementale
et qui supporte la majorité du traffic de transit. Il faut se mettre à la
place d'un logiciel de navigation qui veut juste traverser le village. Si
les deux routes ont le même niveau secondary, il pourrait guider les
véhicules vers la voie de droite, ce qui n'est peut-être pas souhaité.

Pieren