[OSM-talk-fr] Licence OSM cc-by-sa et mashup

Tenshu tenshu at gmail.com
Ven 5 Fév 14:17:59 UTC 2010

En fait elle est correcte si OSM sert comme tu le dis au départ de "fond"
illustratif et pas autrement.
Si on produit des données à partir de celle d'OSM ou que l'on
Ajoute/modifie/supprime des données depuis OSM.
Alors là il faut les redistribuer.

2010/2/5 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> Je viens de trouver cette réponse concernant une question sur l'utilisation
> d'OSM par des sites commerciaux sur la liste talk-fr-bzh:
>
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr-bzh/2010-February/000149.html
>
> La question était de savoir s'il était possible pour un éditeur
> (d'application mobile) d'utiliser les fonds de carte OpenStreetMap en
> conjonction de POI propriétaires (hotels, restaurants,etc...)
>
> Pas de soucis avec ça. La licence autorise l'utilisation commerciale des
> cartes. Même si des contributions au projet en retour des efforts accomplis
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !