[OSM-talk-fr] Re : Site nordique

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Lun 8 Fév 19:18:07 UTC 2010

Hello,

Je suis assez d'accord avec toi, car je n'ai jamais vu de piste reversée
 aux raquette (ou peut toujours les pratique avec des boots ou des
chaussures de marches !), je les ai d'ailleurs mapper au Diablerets avec
le tag piste:type=snowshoe comme pour les piste de sky de fond !

j'ai aussi utiliser des tag non documenter pour gérer les installations
d'été, d'hivers :
seasonal:summer=yes/no
seasonal:winter=yes/no

J'ai d'ailleurs utilisé ces tages pour générer ces cartes :
http://www.stephane-brunner.ch/mediawiki/index.php/Cartes_des_Diablerets

CU
Stéphane

yvecai [via GIS] wrote:

> J'ai vu sur le wiki openpistemap :
> highway=path,
> et snowshoe=yes ou snowshoe=designated
>
> J'aime pas trop la distinction entre les deux: c'est pas toujours facile
> de savoir si le chemin existe en été et vice-versa en mappant.
>
> Pour résumer ce que l'on peut trouver:
>
> 1) Des chemins de randonnées normaux, fléchés, et qui peuvent bien sur
> être parcouru en raquette. Dans ce cas, est-ce qu'une distinction s'impose?
> 2) Des chemins de raquettes balisés en hiver à cet effet,
>  - soit à travers champ
>  - soit sur des chemins existants

> [...]

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Les geeks ont-ils une case en moins ? Non ils commencent juste à compter
à partir de 0.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
org:EPFL;Syscomm
adr:Station 14;;INR 135;Lausanne;;1015;Suisse
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
title;quoted-printable:Ing=C3=A9nieur
x-mozilla-html:FALSE
url:http://stephane-brunner.ch