[OSM-talk-fr] [annonce] OsmTransport V 1.0

Jean-luc Vigneron jean-luc.vigneron at montdemarsan.fr
Ven 12 Fév 12:50:27 UTC 2010

Bonjour

1/ Merci au gestionnaire de l'effacement du duplicata erroné.

2/ Bug : Sur Mont de Marsan Je n'ai que 8 ligne de bus. Cinquantes apparaissent cochées dans la liste Bus lines de Transport network. Si je les décoche, cela ne va pas être les miennes... et embêter quelqu'un...

3/ J'ai essayé de créer un réseau "alternatif" qui apparait comme le réseau "principal" alors qu'il n'est pas utilisé tous les jours...
Avez-vous une possibilité de le représenter différemment. Ou de nous donne les consignes pour qu'ils apparaissent différemment. Je ne dois pas être seul dans ce cas. Mais chacun prêche pour sa paroisse...

Tant qu'à faire "bénédiction" pour ceux qui bossent...
Cordialement
Jean-Luc VIGNERON