[OSM-talk-fr] [annonce] OsmTransport V 1.0

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Ven 12 Fév 12:57:11 UTC 2010

Bonjour,

Le 12/02/2010 13:50, Jean-luc Vigneron a écrit :
> Bonjour
> 1/ Merci au gestionnaire de l'effacement du duplicata erroné.
de rien
> 2/ Bug : Sur Mont de Marsan Je n'ai que 8 ligne de bus. Cinquantes
> apparaissent cochées dans la liste Bus lines de Transport network. Si
> je les décoche, cela ne va pas être les miennes... et embêter quelqu'un...
Je connais ce bug en fait est afficher dans l'arbre les lignes de bus de
la localisation précédente, ceci est dû au fait qu'Openlayers ne kill
pas la requête précédente. Pour que tout aille bien il suffit de
recharger la page via le permalink
> 3/ J'ai essayé de créer un réseau "alternatif" qui apparait comme le
> réseau "principal" alors qu'il n'est pas utilisé tous les jours...
> Avez-vous une possibilité de le représenter différemment. Ou de nous
> donne les consignes pour qu'ils apparaissent différemment. Je ne dois
> pas être seul dans ce cas. Mais chacun prêche pour sa paroisse...
Nous n'avons pour le moment rien prévu.
Dans le wiki on peu trouver des informations pour spécifier si :
* une ligne est une ligne de nuit ou seulement pour le dimanche
* une ligne est a porté locale ou régionale
Ce qui est sûr c'est que la question nous a déjà été posé et que cette
demande fait partie des probables évolutions.