[OSM-talk-fr] {Spam?} Re: outils pour traiter les CLC non importés (fusion/découpage)

Tenshu tenshu at gmail.com
Ven 19 Fév 11:15:13 UTC 2010

Il est possible que la liste grossisse, on trouve assez facilement des gros
polygones de type farm.
Il suffit de se balader en rase campagne, cliquer sur trouver la bulle. Si
la bulle est situé a une bonne distance de l'emplacement de départ c'est
qu'il y a de forte chance que vous tombiez sur ce genre de polygone.

En tout cas c'est une excellente nouvelle l'Est de l'IDF va retrouver ses
milliers d'hectares agricoles =)

2010/2/19 Cedric Dumez-Viou <CedricDumezViou at gmail.com>

> Je vais vérifier le code mais je ne pense utiliser aucune fonction très
> spécifique à matlab à part pour faire des affichages.
> Les fonctions de parsing et de traitement sont faites à la main.  Ça
> pourrait être du C ou du python mais comme j'utilise matlab tous les
> jours au boulot, j'y suis juste plus habitué.
>
> J'essaye de faire tourner les scripts sous Octave3.2 .
>
> Cedric

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !