[OSM-talk-fr] Asso OSM-Fr, relance

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Dim 21 Fév 16:15:20 UTC 2010

si protégé => osm-fr ? :)

Mais je profite de ta relance pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin de
créer un asso osm. Il me semble que l'asso OSGeo pourrait très bien
s'occuper de ça, et comme le but recherché est le même, autant fusionner les
ressources/efforts non ?

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB