[OSM-talk-fr] Asso OSM-Fr, relance

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Dim 21 Fév 22:05:07 UTC 2010

Le Sun 21 Feb 2010 à 22:06 +0100, Denis a ecrit :

> Un vice-président d'OSGEO-fr en charge, particulièrement, de la
> représentation de l'association pour les données géolocalisées libres,
> pourrait parfaitement faire l'affaire.

Sauf erreur de ma part, OSGEO-fr est par nature "francophone".

Le besoin de contact avec les institutions, les différences légales,
les ressources disponibles (cadastre), les interlocuteurs (IGN...),
etc., tout cela militen largement en faveur d'un découpage national,
plutôt que linguistique.
Donc OSGEO-fr reste un acteur très important, mais différent de
ce dont on a besoin.
Donc +1 pour OSM-FR (et pas OSM-fr ;-)

Et surtout n'y voyez aucun nationalisme mal placé, ce serait vraiment
mal me connaître.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre