[OSM-talk-fr] Faire une carte

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 24 Fév 15:59:43 UTC 2010

Le 24/02/2010 16:55, julien at krilin.org a écrit :

> [snip]

> Yannick, est ce que ce que tu veut faire corresponds a ca ?
> http://julien.balas.free.fr/openlayer/openlayer.html
>
> Une carte sur internet avec en surimpression 1 trajet (2 dans mon cas)

Yannick tu vas devoir faire du code JavaScript ou trouver quelqu'un pour
te fournir les 20 lignes nécessaires à ce que tu veux faire. Ce que je
peux faire!

La seul chose qui tu dois absolument faire c'est généré le parcours dans
un format exploitable avec OpenLayers par exemple avec ogr2ogr. Dans
quel format de fichier est ton itinéraire ?

René-Luc