[OSM-talk-fr] Faire une carte

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mer 24 Fév 16:36:45 UTC 2010

René-Luc D'Hont a écrit :
> [...]

Re,

> Yannick tu vas devoir faire du code JavaScript ou trouver quelqu'un pour
> te fournir les 20 lignes nécessaires à ce que tu veux faire. Ce que je
> peux faire!

J'en suis incapable!
Si la tâche ne te rebute pas tu as mon accord.

> La seul chose qui tu dois absolument faire c'est généré le parcours dans
> un format exploitable avec OpenLayers par exemple avec ogr2ogr. Dans
> quel format de fichier est ton itinéraire ?

J'ai un texte imprimé dans lequel sont donnés des déplacements de
troupes armées. Donc je n'ai rien de ce que tu attends dans le sens
habituel de cette liste. Par moment on doit considérer qu'ils ne sont
pas passés par la route ;-)
Le document que j'ai est ceci
http://voyeaud.org/Travaux/Livres/19_RAC/Livret_19_RAC.pdf
On peut regarder les pages 2-3 pour avoir une idée de la situation et
lire les pages 5 à 26 pour réaliser l'itinéraire.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD