[OSM-talk-fr] [Imports] Import Many Data in OSM

rgourrat rgourrat at ag-carto.fr
Jeu 25 Fév 15:29:21 UTC 2010

Ah ! le coquin qui élude la question... cela me parait un détail...

mon job et je suis payé pour ça est de générer, mettre à jour et délivrer de
la donnée.

Je passe donc pas mal d'énergie à fédérer les acteurs du territoire de mes
clients pour les échanges de données.

ce n'est au final que l'adhésion du conseil muncipal à diffuser sous licence
OSM de la donnée qu'il diffuse aux autres acteurs de cartes GPS à titre
gratuit.

fastoche ! ce sera fait avant toute montée en charge dans OSM.

Rémy