[OSM-talk-fr] [Imports] Import Many Data in OSM

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 25 Fév 15:36:53 UTC 2010

2010/2/25 rgourrat <rgourrat at ag-carto.fr>

> Ah ! le coquin qui élude la question... cela me parait un détail...
>
> mon job et je suis payé pour ça est de générer, mettre à jour et délivrer
> de
> la donnée.
>
> Je passe donc pas mal d'énergie à fédérer les acteurs du territoire de mes
> clients pour les échanges de données.
>
> ce n'est au final que l'adhésion du conseil muncipal à diffuser sous
> licence
> OSM de la donnée qu'il diffuse aux autres acteurs de cartes GPS à titre
> gratuit.

> [...]

Désolée qu'on insiste sur ce point, mais ça reste un peu la règle vraiment
importante a respecter pour OSM.
Pour le SQL je te fournirais les commandes SQL nécessaires pour importer
dans Postgis ce week end. Si quelqu'un peut le faire plus vite que moi, que
cette personne n'hésite pas.
Ma question sur la cohérence des données était s'il n'y avait pas de
LINESTRING pour chaque adresse. S'il y a une clé qui permet de relier
facilement le LINESTRING au point, ce n'est pas un problème. C'est juste que
parfois on a des surprises.
Je crois que pour la suite on verra une fois qu'on a les données. Je
générerais des fichiers shapefile avec les deux couches que vous avez.
Enfin merci beaucoup pour toutes tes réponses.

Emilie Laffray