[OSM-talk-fr] Barcamp "Cartographie Communautaire et Image Satellite"

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Sam 27 Fév 13:52:03 UTC 2010

Je suis partisan que l'on manifeste notre surprise de ne pas avoir été
tenu au courant, ni même considéré comme partenaires à part entière,
comme exposé sur le site.

Nos communautés ont potentiellement un grand intérêt à engager le
dialogue avec eux. Ne fermons pas la porte. Ne demandons pas de
retirer nos logos, puisque nous souhaitons participer. Expliquons leur
peut etre simplement comment fonctionnent nos communautés, puisqu'ils
ont l'air de méconnaitre leurs fonctionnements.

J'aimerais, au cours de cet événement, voir émerger l'idée forte que
les données digitalisées à partir de leur API "YouMapps" puissent
servir à tous, à travers l'utilisation d'une licence compatible OSM,
donc autorisant l'usage commercial.
Ce serait formidable.

Cordialement,
F.