[OSM-talk-fr] Import données Transisère

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Dim 28 Fév 12:54:07 UTC 2010

Bonjour,

    J'espérais secrètement tomber sur un élu. Un Maire adhérant à l'AMF
autant impliqué que toi dans le projet, c'est inespéré !

    Étant donné les liens que tu fournis (que je ne connaissais pas), tu
as réalisé, à toi tout seul, l'essentiel du travail de "persuasion". BRAVO !

    Si tu souhaites de l'aide pour la suite n'hésite pas à me demander.

Benoît.