[OSM-talk-fr] Présentation nouveau contributeur (16)

Dim 28 Fév 19:34:46 UTC 2010

Bonsoir,

Je profite de la présentation antérieure pour me présenter aussi. Basé sur
Orléans, j'ai commencé à tracer les limites communales France (une dizaine
en manuel depuis hier vu que je me suis pas encore penché sur l'import auto
mais sur le plugin cadastre du josm) pour enfin disposer à terme du "Graal"
: 'une cartographie zonale France des communes.
OSM est à la fois une visée pro + perso, je bosse dans les SIG.
Côté compétences,un peu de développement php, python et javascript
(openlayers/extjs/geoext) + bdd comme PostgreSQL/Postgis ou MySQL + serveur
carto comme Mapserver.

Cordialement

TomTom777