[OSM-talk-fr] Présentation nouveau contributeur (16)

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 28 Fév 19:40:34 UTC 2010

On 28/02/2010 19:34, Thomas Gratier wrote:
> Bonsoir,
>
> Je profite de la présentation antérieure pour me présenter aussi. Basé
> sur Orléans, j'ai commencé à tracer les limites communales France (une
> dizaine en manuel depuis hier vu que je me suis pas encore penché sur
> l'import auto mais sur le plugin cadastre du josm) pour enfin disposer
> à terme du "Graal" : 'une cartographie zonale France des communes.
> OSM est à la fois une visée pro + perso, je bosse dans les SIG.
> Côté compétences,un peu de développement php, python et javascript
> [...]

Bonjour :)
Contente de voir quelqu'un de la région d'Orleans! J'ai pas mal bossé
sur la partie nord d'Orleans notamment Fleury Les Aubrais, Semoy et
Saran, ainsi que quelques communes beaucoup plus petites. Je suis en
train de porter mon regard maintenant un peu plus vers le sud avec Saint
Jean Le Blanc et bientôt Sandillon.
Bienvenu en tous les cas!

Emilie Laffray