[OSM-talk-fr] Limites communales en bord de mer

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Jeu 7 Jan 04:13:41 UTC 2010

Le 07/01/2010 à 08:37:46 +1100 "Pieren" pieren3 at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Limites communales en bord de mer" :

> Non, c'est documenté ici:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives#Les_lignes_c.C3.B4ti.C3.A8res

Merci pour le lien... comme quoi tout est dans le wiki, toujours
faut-il le trouver...

Il y est dit qu'implicitement les admin_level 6 incluent les 8.
Cependant, ici on a su faire dans l'originalité, puisqu'à Poya la
limite provinciale passe au milieu de la municipalité....
http://www.openstreetmap.org/?lat=-21.4009&lon=165.1967&zoom=12&layers=B000FTF

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie