[OSM-talk-fr] Consensus (au moins) en france sur comment utiliser place=* et les attributs liés

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 1 Juin 15:34:35 UTC 2010

> Mais il ne faut pas oublier que le projet s'appelle OpenStreet*Map* et
> pas OpenStreet*Db*

Je m'attendais très logiquement à cette réponse, c'est celle que j'ai eu des
allemands et des italiens.

Et je n'ai aucune proposition viable pour y remédier à part :
- faire notre propre rendu (j'y pense, mais je ne crois pas qu'on y arrivera)
- attendre des années pour que le rendu osm le fasse (mais il y aura trop de
réticences)

C'est bon, veni, vidi, vinctus sum

décrivons alors place pour qu'il soit utilisé pour le rendu et faire une jolie
carte de france, je m'en tiendrais à la proposition qui m'a été faite du
population=X + population:source=estimated
pour entrer une estimation de la population

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org