[OSM-talk-fr] forum: Import parc/rserve dans OSM

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mar 1 Juin 21:59:23 UTC 2010

Bonjour,

    Je suis partant sous réserve d'être guidé (au moins au départ) : "Il
y ça qui urge est-ce que tu peux filer un coup de main à se sujet ?".
J'ai lu les pages indiquées mais j'ai du mal à distinguer les priorités.
Je vais tenter l'option 2 décret + cadastre pour estimer le temps de
cette option et voir ce qu'il en est pour les tags face à un "vrai
essai". L'option 3 "à la main, en gros" ne me tente pas.

    Sinon, je suis programmeur (essentiellement c# aujourd'hui, mais pas
de pb pour m'adapter à d'autres langages) donc peut-être aider à la
conversions/traitements de données...

Benoît R.