[OSM-talk-fr] Sourcer les limites administratives

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 2 Juin 15:30:41 UTC 2010

2010/6/2 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>

Pour revenir à la question de départ, mon postulat était que toutes les
limites administratives étaient dérivées du cadastre avec lequel nous avons
une obligation légale de citer la source (en dehors des limites
"cartographes associés" qui devraient disparaitre à terme).
Je ne pensais pas que certaines limites seraient dérivées de tracés GPS, il
doit y en avoir assez peu.
J'ai demandé une interface Osmose surtout pour nous aider à respecter la
clause légale de la DGFiP.

Pieren