[OSM-talk-fr] Re : Militantisme ? - outil de surveillance des données osm - ressources serveur ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 4 Juin 11:17:30 UTC 2010

On vendredi 4 juin 2010, Pieren wrote:
> Ce qu'il faudrait donc, c'est un outil capable de surveiller (monitorer) une
> zone grande comme la France mais en ne montrant que les changements dignes
> d'intéret et en regroupant les autres pour info.

Ce type de projet m'intéresserait bien, ce serait un super complément des
outils de surveillance déjà existant.

Je pense écrire une page wiki avec des idées d'abord puis tenter de faire un
premier prototype d'outil de ce type que je commencerais à faire tourner sur
la france.

Yaka, fauqueje.

Y'aurait un bout de serveur dispo dans un coin qui puisse ensuite servir à
ça ?
(le mien est déjà pas mal "busy" )

--
sly