[OSM-talk-fr] Mine de rien

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 4 Juin 12:43:11 UTC 2010

Bonjour,

Je viens de rencontrer le directeur adjoint de la BU du campus scientifique de
Clermont-Ferrand ( http://osm.org/go/0AkLOO4IZ- ) pour organiser des journées
Logiciels Libres en 2011. Comme d'habitude, le sujet déborde sur les données
libres (surtout dans une bibliothèque scientifique), et j'ai parlé d'OSM.

Le monsieur ne connaissait pas, et en voyant le plan du campus il a été
convaincu en 5 secondes :-)
On a discuté, et éventuellement on pourrait faire un atelier spécifique OSM, à
voir, à préparer surtout de mon point de vue.

Voilà, modeste information, mais mine de rien, ça prend :-)

--
Nicolas Dumoulin